Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 18:40

DSC07278

 

Bonjour,

 

Notre copinaute Criquette, nous a proposé le thème

 

"ZEN TENDANCE ASIATIQUE"

 

pour la table du mois de juin !

 

Voici ma petite déco dressée cet après midi, sur ma terrasse, sous le soleil...

 

---oOo---

 

DSC07270

 

---oOo---

 

DSC07272

 

---oOo---

 

DSC07273

 

---oOo---

 

DSC07274

 

---oOo---

 

DSC07271

 

---oOo---

 

DSC07275

 

---oOo---

 

DSC07276

 

---oOo---

 

DSC07277

 

---oOo---

 

DSC07279

 

---oOo---

 

DSC07280

 

---oOo---

 

DSC07281

 

---oOo---

 

DSC07282

 

---oOo---

 

DSC07283

 

---oOo---

 

A bientôt pour une déco mariage...

 

TAMPON CHAT

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très zen cette table, j'adore tes assiettes ! Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe ta table<br /> <br /> <br /> une très belle ambiance douce et zen, sublimée par le fait d'être dehors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Pat, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie table Val ! Je ne participerai pas car d'abord je n'aurais rien pour la faire, et puis le côté zen j'avoue que ça ne m'emballe pas trop !!!<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu fais comme tu le sens Cathy, c'est pas une obligation<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En plein dans le 1000<br /> <br /> <br />  et en + une association de couleurs et de formes qui me sied<br /> <br /> <br /> J'achète<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, trop gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou une très belle table aux belles couleurs. Tes assiettes sont très jolies. Ambiance zen très agréable. Biz boubou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />