Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 10:30

 

 

Pour le thème de la table des mois de Juillet/Août

 

chez notre aminaute Criquette

 

je lui ai proposé


 

"FARNIENTE, CE SONT LES VACANCES"

 


 

DSC07577

 

En effet, les vacances sont le moment idéal pour se reposer, se balader, prendre le temps de se détendre...

 

Le thème est donc venu naturellement !

 

Vous avez jusqu'au 31 Août pour me faire parvenir 2 photos à l'adresse

 

valdujura@laposte.net

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou val,<br /> <br /> <br /> je suis très contente de te lire de nouveau<br /> <br /> <br /> ta toile de jouy bleue est magnifique, je ne savais pas que becquet en vendait<br /> <br /> <br /> bisous ma copinaute et binome<br /> <br /> <br /> claudine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi contente d'être rentrée<br /> <br /> <br /> la toile de jouy bleue vient d'un magasin de tissus pas de chez Becquet, il y a juste la parure de draps rouge qui vient de chez Becquet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais essayer de te faire une petite table<br /> <br /> <br /> mais farniente c'est aussi en rien faire donc pas de tables...LOL....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est vrai, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une belle idée que je vais suivre - bisous fleuris - bonnes vacances<br />
Répondre
V
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as effectiment trouve le bon thème pour les vacances  !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou très jolie ta photo. Pour l'instant ce n'est pas le moment du farniente pour moi pas encore en congés, si je peux si le temps me le permet, c'est bien volontiers que je ferai une table<br /> pour ce thème qui donne envie d'etre déjà en vacances.Biz boubou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> gros bisous, fais comme tu peux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />