Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 12:49

TAG

Voilà pour 2010 et ces bonnes résolutions , j'ai été tagées par mon amie Josiane

www.lepetitmondedejosiane.over-blog.com

Voici mes résolutions

1- Continuer à faire plaisir aux gens que j'aime
2- Etre plus disponible pour ma famille
3- Continuer le scrap car je suis devenue accro, les défis et les échanges si chaleureux
4- Continuer mes décos de table car je ne peux plus m'en passer
5- Essayer de rencontrer mes copinautes...

Voilà je tague à mon tour, toutes celles qui veulent prendre de bonnes résolutions !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mercipour tous ces échanges et oui que cela continue encore très longtempts et pour les rencontres une chouette idée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup pour tout ce que tu m'apportes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />