Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 00:00

 

 

Bonjour,


Aujourd'hui, c'est le 1er mai,

c'est le jour du Muguet !

J'ai fait une petite table toute simple

pour nous trois afin de fêter

cette jolie fleur très odorante...

Et c'est une double fête car nous fêtons nos 13 ans de mariage cette année et le symbole en est le Muguet...

J'ai ajouté des petits pots avec des maguerites en soie et des coupelles de fleurs de pommiers...


DSC06495

DSC06496

DSC06499

DSC06500

DSC06501

DSC06502

DSC06504

DSC06505

DSC06506

DSC06507

DSC06508

DSC06509

DSC06510

DSC06511

 

 

Et mon petit mari m'a offert un superbe bouquet que je me suis empressée de mettre sur la table !

DSC06512

DSC06513


 

A bientôt pour la publication

de ma table du défi de Josiane !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Elle est douce et tendre comme le printemps, cette déco de table. On a envie de s'y attabler, flaner et discuter avec des amis autour d'un bon repas.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil compliment<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et un bon weekend j'espère prolongé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tout mimi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma Lili, bisous à Angel et à tes petits princes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j attendai ta table du 1 er mai , elle est tres jolie et dans ces tons vert superbe !<br /> c est vraiment super ce que tu fais et crais un theme de table , c est une surprise pour ta famille et amusant de le deviner ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ce gentil compliment, çà me fais très plaisir<br /> <br /> <br /> j'adore chercher des idées pour faire de jolies tables toujours avec un thème ou autour d'une couleur, d'une fleur, d'un évènement...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ta table est vraiment très belle , j'aime beaucoup les couleurs et la façon dont tu as harmonisé le tout ! Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Manuella<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux Anniversaire de mariage!<br /> Ta table est vraiment très belle!<br /> Ca devait sentir super bon! J'adore le muguet.<br /> Et j'ai été également gâtée par mon mari et mes enfants.<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je vois qu'on a toutes les deux la chance d'avoir des maris et des enfants adorables<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />