Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 08:00

DSC00124

 

Bonjour,

 

Notre copinaute Criquette organise un défi de table dont le thème est

 

"LES FEMMES"

 

En général, je ne participe pas au défi mais j'ai quand même tenue à lui faire plaisir "hors compétition", juste par amitié...

 

J'ai choisi la carte de l'ancien avec une touche de modernité...

 

Je vous laisse la découvrir...

 

DSC00129

 

---oOo---

 

DSC03460

un petit service à café...

 

---oOo---

 

DSC03472

 

---oOo---

 

DSC03473

 

---oOo---

 

DSC03471

 

---oOo---

 

DSC03469

 

---oOo---

 

DSC03470

une boite à bijoux...

 

---oOo---

 

DSC00118

des recueils de poésie...

 

---oOo---

 

DSC00119

une bague 

 

---oOo---

 

DSC00121-copie-1

un bracelet

 

---oOo---

 

DSC00120

des bijoux...

 

---oOo---

 

DSC00122

un coeur odorant...

 

---oOo---

 

DSC00125

une bougie...

 

---oOo---

 

DSC00126

un livre de broderies...

 

---oOo---

 

DSC00127

une broche et une montre de ma grand-mère...

 

---oOo---

 

DSC00128

des gants anciens en dentelle de ma maman...

 

---oOo---

 

DSC03463

 

---oOo---

 

DSC03475

un ange endormie...

 

---oOo---

 

DSC03465

un bracelet 

 

---oOo---

 

DSC03462

 

---oOo---

 

DSC03464

un cygne au crochet fait par ma maman...

 

---oOo---

 

DSC03466

un tableau qui appartenait à ma grand-mère...

 

---oOo---

 

DSC03467

 

---oOo---

 

DSC03468

un encrier et sa plume...

 

---oOo---

 

DSC03474

une ébauche de broderie aux points de croix...

 

---oOo---

 

DSC03488

mon collier de perles et la 1ère alliance de ma maman...

 

---oOo---

 

DSC03489

 

---oOo---

 

DSC03490

mes boucles d'oreille

 

---oOo---

 

DSC03491

 

---oOo---

 

A bientôt

 

TAMPON CHAT

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> une tableé dédiée à la femme romantique préçieuse tout est si délicatement posé bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu devrais participer plus souvent, c'est très beau !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une magnifique ambiance très féminine et chaque objet est superbe et tellement bien mis en valeur que du bonheur et un côté rétro adorable Bravo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est très gentil... bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Valérie, mais j'insiste pour ta participation au défi de Criquette, il faut que tu y penses.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Lylou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est très gentil Lylou mais les défis c'est vraiment pas pour moi...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Val, ta mise en scène est vraiment magnifique, empreinte de tendresse, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Ton service à café est magnifique et tous les objets disposés avec beaucoup de goût - il faut que tu participes, tu as toutes tes chances.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous.<br /> Lylou<br /> <br /> <br /> Merci de tes votes pour ma table chez Chantal, j'apprécie beaucoup.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien c'est normal pour les votes, tes tables sont vraiment magnifiques... j'ai un vrai coup de coeur pour celle du raisin...<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments qui me vont droits au coeur...<br /> <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />