Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 19:12

Bonjour, 

 

Dans le cadre du thème du mois proposé par Michèle - Atablecotédeco-,

j'ai le plaisir de vous présenter ma table

 

DSC04375

 

Et oui, le RADIS

 

Craquants, doux ou plus piquants, ronds, longs, vert, roses, rouges ou noirs, les radis se parent de diverses formes et couleurs...

Au jardin, leur culture et leur récolte s'échelonnent sur presque toute l'année...

 

Les plus courants, appelés radis de tous les mois ("National", Rond écarlate"...), se sèment de en réalité de février à septembre et s'arrachent environ un mois plus tard...

 

---oOo---

 

Mais place aux images !

 

DSC04358

 

Une nappe vichy rouge et blanc sur laquelle j'ai placé des assiettes blanches et des petites cocottes rouges remplies de radis...

 

Un chemin de table décor légumes, des porte-couteaux "radis" et des couverts rouges...

 

Quelques décos faites mains viennent finir l'ambiance...

 

---oOo---

 

DSC04359

 

---oOo---

 

DSC04360

 

---oOo---

 

DSC04361

---oOo---

 

DSC04362

 

Les verres enrubannées de radis

 

---oOo---

 

DSC04363

 

---oOo---

 

DSC04364

modèle trouver ICI

 

---oOo---

 

DSC04365

 

---oOo---

 

DSC04366

modèle trouvé ICI et monté en coussin

 

---oOo---

 

DSC04367

 

---oOo---

 

DSC04368

 

---oOo---

 

DSC04369

 

---oOo---

 

DSC04370

---oOo---

 

DSC04371

 

---oOo---

 

DSC04372

 

---oOo---

 

DSC04373

 

---oOo---

 

DSC04374

 

---oOo---

 

DSC04376

 

---oOo---

 

DSC04377

 

 

---oOo---

 

A bientôt

 

TAMPON CHAT

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai revu avec plaisir ta table et je n'ai pas changé d'avis, je la  trouve toujours aussi jolie. Bonne soirée Bizzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop gentil, merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  craquante à souhait cette table - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bisous à toi aussi et merci, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour Valérie !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle table estivale !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une bien jolie table toute fraîche et lumineuse avec de jolis détails rappellant le radis Bravo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa ta table val, et moi les radis j'adore<br /> <br /> <br /> on en croquerait<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> claudine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> alors croque Claudine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />