Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 20:00

020

 

Bonsoir,

 

Pâques arrive à grand pas...

 

Poussins, lapins et gourmandises se sont invités et ont pris place sur cette table.. sans oublier les cupcakes "maison" qui ont fait le bonheur de mes gourmands...

 

Je vous présente ma Sweet Table


"JOYEUSES PÂQUES" première version...

 

C'est une grande première pour moi, j'espère avoir réussi mon pari !

 

---oOo---

 

001

 

---oOo---

 

000

 

---oOo---

 

005

 

---oOo---

 

006

 

---oOo---

 

008

 

---oOo---

 

009

 

---oOo---

 

012

 

---oOo---

 

013

 

---oOo---

 

014

 

---oOo---

 

010

 

---oOo---

 

015

 

---oOo---

 

016

 

---oOo---

 

017

 

---oOo---

 

011

 

---oOo---

 

018

 

---oOo---

 

019

 

---oOo---

 

021

 

---oOo---

 

022

 

---oOo---

 

023

 

---oOo---

 

024

 

---oOo---

 

025

 

---oOo---

 

026

 

---oOo---

 

027

 

---oOo---

 

028

 

---oOo---

 

029

 

---oOo---

 

030

 

---oOo---

 

031

 

---oOo---

 

Rendez-vous demain pour une deuxième version...

 

A bientôt !

 

TAMPON CHAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu as bien du couage de ta lancer dans les sweet tables<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> juste un essai mais c'est pas ma déco favorite, pas assez douée pour çà, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie table et çà excite bien les papilles !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui hein hi,hi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une jolie table et toute gourmande - bravo Valérie - bisous fleuris du soir - passe un bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Chantal, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j' ai à peine rangé ma déco de noél que voilà Pâques<br /> <br /> <br /> tout va trop vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mais c' est super sympa ta table<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui trop vite, tu a raison, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est trop mimi !!! je te pique un cupcake, un macaron et tiens deux ou trois chocolats pour la route, c'est trop tentant. bon dimanche. bises EVELYNE<br />
Répondre
V
<br /> <br /> sers toi pas de soucis, bisous<br /> <br /> <br /> <br />