Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 17:00

ARDOISE

 

---oOo---

 

Bonjour,

 

Pour oublier un peu l'angoisse et le stress de cette première journée de classe, j'ai préparé une petite table pour ma bichette, avec un petit personnage gentil de l'enfance, et quelques gourmandises...


 

DSC05321

 

---oOo---

 

DSC05322

 

---oOo---

 

DSC05323

 

---oOo---

 

DSC05324

 

---oOo---

 

DSC05325

 

---oOo---

 

DSC05326

 

---oOo---

 

DSC05327

 

---oOo---

 

DSC05328

 

---oOo---

 

DSC05329

 

---oOo---

 

DSC05330

 

---oOo---

 

DSC05331

 

---oOo---

 

DSC05332

 

---oOo---

 

DSC05333

 

---oOo---

 

DSC05334

 

---oOo---

 

DSC05339

 

---oOo---

 

Finalement, Mickey et Minnie sont venus se mettre à table aussi !

 

DSC05335

 

---oOo---

 

DSC05340

 

---oOo---

 

MICKEY ET MINNIE

 

A bientôt

 

TAMPON CHAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> coucou ma belle je reviens doucement sur la blogo .... j'aurais aimé participé moi aussi à cette douce rentrée des classes ! bisous manuela<br />
Répondre
V
<br /> <br /> contente de te revoir parmi nous, je t'aurais accueilli avec un grand plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh bien une bien jolie table pour la rentrée des classes<br /> <br /> <br /> je comprends que le stress a du beaucoup moins se ressentir<br /> <br /> <br /> bisous valérie<br /> <br /> <br /> je ne reçois pas ta news, est ce normal, du coup je loupe pleins de billets<br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle avait un grand sourire quand elle est rentrée et qu'elle la vu, elle s'est ruée sur les crêpes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une table bien sympathique !! les enfants adorent cela mais moi aussi (lol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui on est tous de grands enfants lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle belle harmonie, ton service est adorable ! Trop rigolote les photos de fin avec les stars de la table ! Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je l'ai trouvé par hasard chez intermarché chez mes parents, j'ai craqué ! bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est très chouette ta table! Sissi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore merci, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />