Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 14:45

Coucou,


Ma puce a fêté pour la troisième fois son anniversaire

mais cette fois avec ses copains et elle a encore été gâtée...

la preuve !

 

 

MONTAGE 2

 

Mais moi aussi, j'ai été gâtée...

J'ai encore reçu une magnifique petite cuillère qui vient d'Etretat...

Merci du fond du coeur ma Choco... Gros bisous à toi... !

 

DSC06385

 

DSC06386

 

et une magnifique carte venant de notre amie Josiane pour un échange sur le carnaval....

Merci beaucoup, elle est superbe et j'apprécie beaucoup ces échanges !

 

DSC06348


A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Vous avez été bien gaté toutes les deux !!!<br /> C'est super !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, on a beaucoup de chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> gaté les fille , super tous ces cadeaux !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, on a de la chance d'avoir des copines qui voyagent, hi ! hi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je sais bien que Josiane fait de belles choses ! dis-moi tu collectionnes les tites cuillères ??<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, depuis des années... je dois en avoir environ une centaine pour le moment<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />