Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 13:20

Coucou,


Mercredi c'était ma fête...

Ma gentille petite puce m'a offert un beau bouquet de lilas qu'elle a cueilli dans le jardin, il sent divinement bon !

DSC06514

DSC06515

DSC06523

Et ma gentille copine Choco m'a offert une autre petite cuillère de Grenoble pour compléter ma collection...

 

DSC06522

J'ai passé une merveilleuse journée !

Merci beaucoup à vous deux pour votre délicate attention et Merci aussi aux copines qui m'ont envoyé des messages pour me souhaiter ma fête...

Gros bisous !


A bientôt pour la publication de ma prochaine table !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Quel joli bouquet et offert avec le coeur ! Bisous Valérie et très bon week-end à toute ta famille Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ce sont toujours les petits cadeaux du coeur qui font le plus plaisir<br /> <br /> <br /> bon weekend à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tres belle attention de ta puce et bonne fête avec 2 jours de retard ...<br /> je suis allée dans les bois il y faisait bon et de plus j y ai cueilli quelques brins de muguet qui parfume aujourd hui ma maison !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> le muguet viens des sous bois près de chez nous, c'est mon mari qui l'a ramassé en faisant une ballade avec la chienne<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> désolée du retard mais bonne fête quand même..;ta collection s'étoffe...;bon week-end,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je les compte plus mais je dois en avoir une bonne centaine maintenant<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />