Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 20:00
Qui dit galette, dit fèves !
Voici ma petite collection 2010
Les premières proviennent des différentes galettes que nous avons mangé depuis début janvier !
Je sais ce que vous pensez, on est gourmand !
 Le coffret ma été offert par ma belle-soeur pour mon noël parce que j'ai été très gentille...
Il réuni les fèves des principaux monuments européens !
Je vous les laisse regarder !

DSC05837
DSC05838
DSC05839
DSC05840

DSC05846
DSC05847
DSC05842
DSC05841
DSC05843
DSC05844
DSC05845
Bonne soirée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Il y en a qui sont vraiment bien!!!<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci, ce n'est qu'une partie de la collection<br /> Bonne journée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très sympa cette collection de fèves<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouh ! superbe collection, moi qui cherche un sujet pour mettre dans le gateau des rois que je vais faire ! bizzz et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une galette faite maison, dommage que j'habite trop loin pour la goûter<br /> Bisous et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
T
<br /> belle collection , je vais regarder a la maison ce qu'il me reste.nous en avions beaucoup, et nous les avons offert a une amie il y a plusieurs années.<br /> bises jura.<br /> totosse<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est ma grand-mère qui faisait la collection et j'ai continué en souvenir<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> super super tu en as des tres tres jolies; Je fais aussi la collection des fèves j'en ai pour l'instant 68 et toi ? as tu des doubles , ca j'en ai deux en doubles si tu veux on peut les échanger.<br /> Réponds par mail<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> Je sais pas combien j'en ai mais un bon paquet<br /> Pour les doubles, je vais regarder<br /> Bises<br /> <br /> <br />