Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 20:30


Bonsoir les copinautes !


Je réponds moi aussi au petit tag lecture que Vivie a reçu


PLUTOT CORNE OU MARQUE PAGE ?
marque page, une photo de ma puce


AS-TU DEJA RECU UN LIVRE EN CADEAU ?
oui plusieurs fois, des romans ou des beaux livres sur le Chateau de Versailles et sur Venise


LIS-TU DANS TON BAIN ?
Non


AS-TU DEJA PENSE A ECRIRE UN LIVRE ?
Non, trop nulle...


QUE PENSES-TU DES SUITES A PLUSIEURS TOMES ?
J'adore les sagas, j'ai lu Jalna, Bagatelle et l'Encre violette en autre...


AS-TU UN LIVRE CULTE ?
non plusieurs, mais j'ai une préférence pour Troyat, Maupassant et un auteur de chez moi André Besson


AIMES-TU RELIRE ?
non jamais


RENCONTRER OU NON LES AUTEURS DES LIVRES QUE TU AIMES ?
J'ai eu l'occasion de rencontrer un auteur de livre pour enfant. Elle raconte ses livres dans les bibliothèques et dédicaces les livres correspondant ensuite... J'avais emmené ma puce à un de ces spectacles...


AIMES-TU PARLER DE TES LECTURES ?
Non, car personne n'aime lire autour de moi à part ma puce mais c'est pas le même registre


COMMENT CHOISIS-TU TES LIVRES ?

par coup de coeur ou après une critique dans un journal


LECTURE EN MUSIQUE OU EN SILENCE ?
toujours en silence


LECTURE ELECTRONIQUE ?
non


LIRE ET MANGER ?
non


QUEL EST LE TITRE QUE TU LIS ACTUELLEMENT ET QUEL SERA LE PROCHAIN ?
"le Président et la Princesse" de V.G. d'Estaing et "l'héritage du sang" de Kitty Sewell


AS-TU DEJA ABANDONNE LA LECTURE D'UN LIVRE ?
Non car je veux toujours savoir la fin !


Voilà je tague qui veut bien et qui aime lire bien sûr.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> coucou valérie !! bonne soirée !!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ta visite<br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour tes coms. J'attends ta participation avec impatience ! Prends ton temps de reunir tous les elements, il reste encore beaucoup de temps.<br /> tu avais fait une bien jolie tbale avec des rois mages vintage !<br /> Bonne semaine.<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup pour ton gentil com<br /> J'espère avoir ma livraison demain au plus tard et faire ma table ce weekend<br /> Ta table sur Venise m'a rappelé pleins de souvenirs de mon séjour là-bas<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oups ce n'est pas un tag pour moi je ne lis pas mais je compte bien sur la retraite pour le ratrapper lol!!!!<br /> Bisous et bonne journée à toi<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alors tu as encore le temps pour ne pas lire <br /> Bonne journée  à toi aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa ce tag ! je suis parcontre pas trop lecture !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ta visite<br /> Moi je lis beaucoup par contre<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est sympa, on en sait un peu plus sur toi. Merci d'avoir répondu à ce tag. bizzz et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci de ta visite<br /> Bonne nuit à toi aussi<br /> Bises<br /> <br /> <br />