Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 10:09

 

 

Bonjour,

 

Dans quelques jours, c'est Noël et un vieux monsieur en rouge et blanc, sur son traineau tiré par des rennes, va venir nous rendre visite pour gâter les petits et les grands...

 

erphki14

 

Je voulais juste vous montrer ma modeste collection de papa noël , j'en achète un nouveau tous les ans depuis la naissance de ma fille...

 

2011-12-08

 

Bonne journée

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> chouette collection<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu vas rire lorsque je vais montrer les photos de mon sapin de noel fait hier !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah bon, j'ai hâte de voir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Valerie,j'adore tous les pères Noël,très joli ton billet...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end....<br /> <br /> <br /> Rosa.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma Rosa, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as déjà une très belle collection<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Pat, elle est sympa... bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont superbes je vois que j'ai de la concurrence. Va voir sur mon blog colonne de gauche Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens d'aller faire un tour...<br /> <br /> <br /> on peux les présenter, ils peuvent devenir copains...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui, je comptais en plus celui que tu nous as montré hier, mais non, il est là aussi.....<br />
Répondre
V
<br /> <br /> il y en aura 10 au prochain noël<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />