Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 20:21

Bonsoir,

 

Noël, c'est avant tout le fête des enfants...


Alors, je leur ai préparé une déco de table rien que pour eux... toute en rouge et blanc où leur père-noël et la mère-noël sont invité aussi !

 

Une petite table sympa et bien de saison...

 

DSC09071

DSC09072

DSC09073

DSC09074.DSC09075

DSC09076

DSC09085

DSC09086

DSC09087

DSC09088

DSC09089

DSC09090

DSC09091

DSC09094

TABLE PAPA NOEL

TABLE PAPA NOEL-1TABLE PAPA NOEL-2

DSC09095

DSC09096

DSC09097

DSC09098

DSC09101

DSC09102

 

A bientôt !


Partager cet article

Repost 0
Published by Valérie - dans DECO DE TABLE
commenter cet article

commentaires

dominga 21/12/2010 22:32



ils vont avoir les yeux braillants les enfants avec cette jolie table...j'aime beaucoup tous les petits détails et les petits personnages...je voulais moins aussi ces bonbons cannes de noel...pas
trouver ici...pfff..tu as de la chance que je ne peux te les chiper..lol.. gros bisous



Valérie 22/12/2010 09:19



j'espère qu'ils aimeront


les petites en bonbons, je les ai trouvé à Mr Bricolage mais j'en ai aussi trouvé des vrais à croquer au rayon chocolats de noêl à
Casino


bonne journée


gros bisous



tatie boulette 20/12/2010 23:49



encore une très très jolie table qui illumine un peu plus ces fêtes de Noël , bravo j'aime beaucoup gros gros bisous manuela



Valérie 21/12/2010 10:48



merci Manue


gros gros bisous aussi



nalyla 20/12/2010 07:32



Comme d'habitude tout est joli, bravo Valérie



Valérie 20/12/2010 21:01



merci beaucoup


bonne soirée


bises



isa 19/12/2010 16:01



Vraiment magnifique ta table pour enfants ! Bravo



Valérie 20/12/2010 21:05



merci beaucoup


bonne soirée


bises



Aude Terrienne♫ :0025:♀ 19/12/2010 10:22



Bonjour !


Ta table est ravissante, quel boulot, surtout les chaises revêtues de leurs habits de nOël!


Tes ptites bonnes femmes aux gâteaux sont très originales et j'aime aussi les cannes en sucre et les chaussettes.


Par contre je n'aime pas les pères Noël, bien que les tiens aient l'air moins sardoniques que les pères Noëls ordinaires. 


Vraiment tu as fait des merveilles. 


Chapeau bas !



Valérie 19/12/2010 10:39



bienvenue chez moi et merci pour ton message


à bientôt


bon dimanche