Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 19:00

 Je ne résiste pas au tag de Vivie...qui m'a été relayé par Corsikagirl

 

Ma première lecture
La collection des Martine :  que me lisait ma maman pour m'endormir... aujourd'hui, je les lis à ma puce car je les ai tous garder...

martine

Mon premier amoureux

Christophe, un petit copain de classe de maternelle


Mes premières vacances
A 7 ans, un séjour en Italie, à Torre Predera près de Rimini, sur la côte Adriatique 


Mon premier travail
Septembre 1990 : secrétaire du CPE du Lycée Jacques Duhamel à Dole


Mon premier salaire

environ 900 euros... car je travaillais à mi-temps et j'étais encore chez papa-maman !!!


Mon premier mari (le seul)
Philippe, on s'est marié le 8 mars 1997 à Dole : l'un des plus beaux jours de ma vie ! Le mariage parfait !

 

Montage1

 

Ma première voiture
une Renault super 5 verte, 3 portes...


Ma première coupe
La seule et unique que j'ai jamais eu : ma victoire à un concours de pétanque


Ma première maison

Toujours pas... je veux pas acheter où j'habite actuellement, j'aime pas...

Mon premier appart (loué) était un studio à Morez (juste pour le boulot)  

 

Mon premier enfant
Julia, elle est née le 21 mars 2002


002

Mon premier voyage
L'Italie :  Venise ado avec le lycée.

 

Mon premier petit enfant
J'ai encore le temps...


Premier départ d'un enfant
Dans de nombreuses années !


Voilà maintenant je tague
Personne en particuier et tout le monde en général !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> coucou jura<br /> ma fille aussi a lu tous les " martine" et elle les a gardé pour ma petite fille .<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai gardé ceux que j'avais et j'en ai acheté des autres exprs pour ma puce, elle adore "Martine"<br /> Elle aime lire en général...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> nous avions les mêmes lectures!!sympa ce jeu, on te découvre un peu plus<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, je crois bien...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de nous permettre de te connaitre un peu mieux , super mignonne ta fille , sur la photo elle a l'air de ressembler à son papa ? Bisous Valérie Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, tu as raison, à la naissance, ma puce ressemblait à son papa maintenant, tout le monde dit qu'elle me ressemble<br /> Moi je dis qu'elle ressemble à nous deux !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ou la mais je suis vieille j'ai tout oublié tu verras quand tu auras mon âge lol!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ouh, la bonne excuse... C'est comme le vélo, çà s'oublie pas <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ce tag ! je dois le faire aussi (demain sûrement) et je vois que tu as aussi la collection des martine. tu es très jolie sur ta photo de mariage et ton petit loulou trop beau ! douce<br /> soirée,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup<br /> Ma puce a bien changée, elle va bientôt avoir 8 ans<br /> Bises<br /> <br /> <br />