Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 08:00

 

 

025 23

 

Bonjour,

 

Il y a 10 ans déjà, le 21 mars 2002, à 14h09, premier jour du printemps, naissait l'amour de ma vie, ma fille JULIA

 

Elle est entrée dans mon existence et celle de son papa, par une une belle journée ensoleillée et surtout pour faire notre bonheur...

 

024 22

dans les bras de papa, elle a une heure

 

---oOo---

 

027 25B-2

première têtée...

 

---oOo---

 

008 6

juin 2002

 

---oOo---

 

005 DR

juillet 2002

 

---oOo---

 

Tu es maintenant une grande fille et tu es toujours aussi merveilleuse...

 

20120305 18-1

 

---oOo---

 

Papa et moi t'aimons de tout notre coeur...

 

Nous t'embrassons et te souhaitons un très bon anniversaire !

 

TAMPON CHAT

 

A bientôt !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon anniversaire Julia ! Tu es ravissante.<br /> <br /> <br /> Bisous à partager !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour elle, je lui ai transmis ton message<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joyeux anniversaire a ta puce.le temps passe trop vite.<br /> <br /> <br /> mon Julien a 28 ans aujourd'hui .<br /> <br /> <br /> bisous Valérie.<br /> <br /> <br /> Annie les coups de coeur 'Anny.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon anniversaire à ton fils avec un peu de retard<br /> <br /> <br /> merci pour ma bichette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A nouveau joyeux anniversaire à Julia !!! C'était un bien joli bébé avec plein de cheveux, et elle devient une bien jolie jeune fille ...!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, elle avait plein de cheveux d'un noir profond qu'elle a toujours d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire a ta princesse!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> extremement émouvant ton billet<br /> <br /> <br /> et tout ton amour pour ta fille et ton mari se lit dans chacun de tes mots<br /> <br /> <br /> très heureux anniversaire à Julia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, ce sont mes 2 amours<br /> <br /> <br /> merci pour ma bichette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />