Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 17:00

 

 

 

DSC04484

 

Bonjour,

 

Petites photos au Parc du Truchet, à ma porte, récemment transformé en jardin de fleurs sauvages...

 

DSC04488

 

---oOo---

 

DSC04489

 

---oOo---

 

DSC04490

 

---oOo---

 

DSC04491

 

---oOo---

 

DSC04494

 

---oOo---

 

DSC04495

 

---oOo---

 

DSC04497

 

---oOo---

 

DSC04498

 

---oOo---

 

DSC04499

 

---oOo---

 

DSC04500

 

---oOo---

 

DSC04502

 

---oOo---

 

DSC04503

 

---oOo---

 

DSC04504

 

---oOo---

 

DSC04505

 

---oOo---

 

et voici la plus belle de toutes

 

DSC04485

 

---oOo---

 

DSC04486

 

---oOo---

 

DSC04492

 

---oOo---

 

DSC04493

 

---oOo---

 

DSC04496

 

---oOo---

 

DSC04501

 

A bientôt

 

TAMPON CHAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci beaucoup Valérie pour ce joli billet fleuri ! J'aime beaucoup les fleurs de jachère qui poussent un peu comme elles veulent ! Julia est superbe, j'ai l'impressio qu'elle a encore grandi !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Cathy<br /> <br /> <br /> oui ma bichette a encore grandi, elle va bientot me dépasser, hi, hi !<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un petit coucou sur ton beau blog, en espérant que tu vas bien. Je te souhaite une délicieuse<br /> soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques et il y a également de jolies fleurs (jeunes filles) parmi tes<br /> belles fleurs. Bizzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je vais bien Fany mercii et merci de t visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies fleurs dans un bien joli parc ! Moins de jardiniers, hélas. <br /> <br /> <br /> Bises à partager et belle journée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui moins de jardiniers mais toujours des fleurs, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merveilleux billet plein de fleur toutes belles.<br /> <br /> <br /> Tu as raison la plus belle fleur est ta petite, bisous a les deux.<br /> <br /> <br /> Bonne journèe et bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ma Rosa, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes photos et superbes fleurs dans tous les sens du terme.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS attention à la modification de mon adresse mail<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour toutes les fleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS pour ton adresse mail, réinscrit toi à ma news avec ta nouvelle adresse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />