Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 17:00

 

 

20120726 14

 

Bonjour

 

En ce jour d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres, je ne pouvais pas laisser passer cette occasion de prendre un petit thé à l'anglaise... pour cette seconde mise en scène "Autour du thé"

 

Pour être franche, c'est surtout le thé anglais que mon ami Dom m'a offert qui m'a inspiré cette petite mise en scène... et tout à fait d'actualité lol !

 

---oOo---

 

20120726 15

 

---oOo---

 

20120726 16

 

---oOo---

 

20120726 18

 

---oOo---

 

20120726 19

 

---oOo---

 

20120726 20

 

---oOo---

 

20120726 21

 

---oOo---

 

20120726 22

 

---oOo---

 

20120726 23

 

---oOo---

 

A bientôt

 

TAMPON CHAT

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bien dans l'actualité - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympathique, cette petite mise en scène. Avec des scones, je m'y installerais bien pour un thé. Vive les Jeux Olympiques !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit souci avec OB aujourd'hui, je n'ai pas toutes les photos ! En tous cas très jolie mise en scène, cette ouverture des JO en a inspiré certaines à ce que je vois !!!<br /> <br /> <br /> Très beau week-end et doux bisous !<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> PS Reçois-tu toujours mes newsletter ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui OB fait des siennes, merci Cathy<br /> <br /> <br /> je ne reçois aucune notification, ni pour les billets ni pour les coms<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Valerie, tout est bien en harmonie et bien d'actualité. Bravo ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Christiane, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Gorgeous, splendid, magnificent !!!!!!!!!!!!et ce malgré ma toute légère anglophobie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, je te fais de gros bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />