Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 14:00

FAN

Bonjour mes copinautes

Vous ne le savez peut être pas encore mais j'adore le foot...
J'ai baigné dedans depuis toute petite avec un papa joueur puis entraineur et enfin dirigent...
Je crois que j'ai su taper dans un ballon avant de savoir marcher, hi, hi...

Le premier jour de mes vacances, j'ai eu la chance d'assister, à Tavaux, près de chez mes parents, sur la pelouse que mon club de coeur du Jura Dolois Football, actuellement en division d'honneur, à un match amical entre deux grandes équipes de Ligue 1

FC SOCHAUX MONTBELIARD

ET

AJ AUXERRE

J'ai eu la chance de voir en vrai MARVIN MARTIN, sélectionné en équipe de France pour la prochaine rencontre contre l'Albanie...

110817105817 martin-208

Je vous mets quelques images de cette rencontre...


SOCHAUX-AUXERRE

      
MA VIDEO SOCHAUX-AUXERRE et LA VIDEO OFFICIEL DU FCSM

 

A bientôt pour de nouvelles aventures

 

               

Partager cet article
Repost0

commentaires