Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 10:00

Bonjour,

 

Pour changer, aujourd'hui, ce sera un peu de scrap...

 

2 cartes que j'ai envoyé à des aminautes pour leur anniversaire...

 

La première est une carte 3D qui a pris la direction de l'ile de la Réunion et la seconde est une carte cascade qui est allée dans le sud...

 

 

DSC03497

 

---oOo---

 

DSC03498-1

 

---oOo---

 

DSC03499-1

 

---oOo---

 

DSC03580

 

---oOo---

 

DSC03581

 

---oOo---

 

DSC03582

 

---oOo---

 

DSC03583

 

---oOo---

 

DSC03584

 

---oOo---

 

DSC03585

 

---oOo---

 

DSC03586

 

---oOo---

 

A bientôt

 

TAMPON CHAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> quel beau travail ces cartes!!beaucoup de patience j'imagine!!<br /> <br /> <br /> bon weekends<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui de la patience mais j'aime faire çà alors pas de soucis<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour tes très belles réalisations<br /> <br /> <br /> tes amie sont du être très contentes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère leur avoir fait plaisir, du moins, j'ai essayé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop sympa tes deux cartes<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, c'est très gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elles sont superbes ces cartes, moi aussi quand le temps ne me fait pas défaut, j'aime faire des cartes maison. Même si les emails sont bien pratiques, ils ne remplaceront jamais une jolie carte<br /> faite avec le coeur...<br /> <br /> <br /> ton cadeau est prêt, je l'envoie demain en principe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, je trouve que faire une petite carte maison, c'est toujours plus sympa qu'un mail...<br /> <br /> <br /> je vais guetter le facteur alors, bisous et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies. Je n'ai pas très bien compris le principe mais c'est très bien fait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, c'est gentil...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />