Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 22:06

DSC05649

 

Bonjour,

 

Ce mois ci, Lylou nous propose le thème

 

"DE JADIS A AUJOURD'HUI LA MODE"

 

Pour ma part, le déclic a été les statuettes que j'ai trouvé

chez "Maison du Monde"

 

Je vous présente ma participation...

 

20121025 33

 

---oOo---

 

20121025 34

 

---oOo---

 

20121025 35

 

---oOo---

 

20121025 36

 

---oOo---

 

20121025 37

 

---oOo---

 

DSC05647

 

---oOo---

 

DSC05646

 

---oOo---

 

DSC05648

 

---oOo---

 

DSC05650

 

---oOo---

 

DSC05651

 

---oOo---

 

Les coussins sont des transferts des tableaux de chez "Maisons du Monde"

 

DSC05652

 

---oOo---

 

DSC05653

 

---oOo---

 

DSC05654

 

---oOo---

 

DSC05655

 

 

 

---oOo---

 

DSC05681

 

---oOo---

 

DSC05682

 

---oOo---

 

Merci Lylou pour ce beau thème qui m'a beaucoup plu...

 

DSC05683

 

A bientôt !

 

TAMPON CHAT

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> J'adore ta table. Et surtout la période choisie. Tes élégantes s'harmonisent parfaitement avec tes boas de plume. Très glamour comme ambiance. Et tes assiettes sont à tomber.<br /> <br /> <br /> Bravo, très belle table<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine (Rêves de Lutines)<br />
Répondre
D
<br /> Je voulais en voir plus sur cette table montrée par Lylou. Elle est superbe, j'adore les mannequins et les petits coussins, une bien belle idée ces transferts. Ca reflète bien le côté mode<br /> féminin. Il me semble que le prochain thème va aussi faire de superbes tables. bises EVELYNE<br />
Répondre
N
<br /> C'est divin ! Je suis fan.<br />
Répondre
J
<br /> Alors là !!! je suis ébahie ! car j'adoooore ! les personnages des années 25, le boa les assiettes ! quel régal<br /> <br /> <br /> tu m'invites ??? LOL bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais avec un granf plaisir, quand tu veux, merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Valérie, ta table est magnifique, tu as parfaitement traite ce beau thème de la mode.<br /> <br /> <br /> Je vois que nous avons le même "fournisseur officiel", coup de coeur pour tes jolies élégantes et pour tes coussins, j'ai effectivement vu cette déco chez MDM.<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup de ta participation - c'est vrai que le thème était relevé mais c'est aussi un challenge de réfléchir et de créer, bravo.<br /> J'ai bien reçu tes photos, je pense que je vais choisir celle en plan large pour mon billet.<br /> Bon week-end, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ce fut un plaisir de faire cette table Lylou et j'adore MDM, j'y trouve toujours mon bonheur<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />