Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 10:45

20120720 1

 

 

Bonjour

 

Ma copinaute Julia (Aux dentelles de Julia) nous invite à la cueillette de la lavande, alors pour lui faire honneur, voici ce que je lui ai préparé

 

---oOo---

 

20120720 2

 

---oOo---

 

20120720 3

 

---oOo---

 

20120720 4

 

---oOo---

 

20120720 5

 

---oOo---

 

20120720 6

 

---oOo---

 

20120720 7

 

---oOo---

 

20120720 8

 

---oOo---

 

20120720 9

 

---oOo---

 

20120720 10

 

---oOo---

 

20120720 11

---oOo---

 

20120720 12

 

---oOo---

 

20120720 13

 

---oOo---

 

J'espère que cela lui plaira

 

A bientôt

 

TAMPON CHAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> superbe partage fleuri - biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci ma Val et bonne soirée à toi aussi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> J'espère que mon précédent message est bien passé. Tu l'as sûrement pas encore validé. Bizzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne nuit ma Fany, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne sais pas si mon com est passé ? Alors je voulais te remercier pour ton gentil passage pour ti blog. Est-ce toi qui a fait cette merveilleuse assiette ? Oui la lavande dans une amoire c'est<br /> délicat et si parfumé j'adore ! Je suis admirative par ton talent, c'est tellement beau ce que tu fais. Plein de gros bisous ma douce<br />
Répondre
V
<br /> <br /> non ma Fany, je n'ai pas fais cette assiette, pas si douer que çà tu sais, elle provient d'un ancien service Digoin de ma grand mère, elle est plus vieille que moi<br /> <br /> <br /> c'est très recherché dans les brocante<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh que oui dans les armoires c'est super quand tu ouvres et que tu sens cette bonne odeur de lavande, tes habits en sont imprégnés et c'est extra j'adore ! Est-ce toi qui a fait cette magnifique<br /> assiette, très belle. Tu fais de très belles créations ma douce aux doigts de fée. Bon AM, merci pour ton gentil passage sur ti blog. Plein de gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ma Fany, je confirme, la lavande, çà sent très bon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle participation pour Julia!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Véro, bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />