Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 13:40

 

 

Bonjour,

 

Pour changer, je vous propose un peu de scrap, quelques petites cartes pour des anniversaires que j'ai envoyé à des copines...

un peu partout en France !

 

 

DSC08678

DSC08683

Une carte en 3D

DSC08679

DSC08682

De petits roulaux sur un tuto du blog de Cath

 

DSC08680

DSC08681

Une petite dernière sur un tuto du blog Creafoly

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Où puise tu ton inspiration c'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, je cherche dans des bouquins de scrap, sur les blogs des copines et puis un peu en fonction des gouts des copines<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci jura pour la jolie carte que j'ai reçu pour mon anniversaire.elle trône sur le mur du bureau avec les autres que tu as la gentillesse de m'envoyer.<br /> <br /> <br /> bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> contente que tu l'ai reçu et qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> elles sont trés belles et lorsque je saurai faire aussi bien que toi je serai content..j'essaye de ma lancer mais je patauge un peu..et manque un tantinet d'idées pour ça...lol...mais ça va<br /> venir..en tout cas bravo à toi...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton gentil message<br /> <br /> <br /> je suis sûre que tu vas y arriver et nous faire de jolies créations<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies. Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes cartes ,elles sont très jolies,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />