Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 15:26

DSC07435

 

Bonjour,

 

Dernier acte pour la ronde du mois chez Lylou...

 

---oOo---

 

Les parfums de nous 3...

 

DSC07403

 

---oOo---

 

DSC07404

 

---oOo---

 

DSC07405

 

---oOo---

 

24 juin 2013

 

Senteurs Lilas, Jacinthe, Violette, Bleuet, Mûre, Lavande...

 

---oOo---

 

DSC07417

 

---oOo---

 

24 juin 2013-001

 

Senteurs Fushia, Coquelicot, Tulipe, Fraise, Capucine, Chèvrefeuille...

 

---oOo---

 

DSC07424

 

---oOo---

 

24 juin 2013-002

 

Senteurs Boutons d'Or, Muguet, Fleur d'Amandier, Jonquille...

 

---oOo---

 

24 juin 2013-004

 

Senteurs Rose, Pomme sauvage, Sapin de Noël...

 

---oOo---

 

A bientôt !

 

TAMPON CHAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> je trouve votre collection de flacons tres belle...et la mise en valeur est trop top!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une bien jolie collection de flacons de parfum Valérie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Un grand merci de ce billet parfumé et de ta participation avec tes trois actes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien Lylou, merci pour ton idée des flacons, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai jamais vu ce genre de bouteilles, elles sont rigolotes !<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, c'était une collection en librairie pendant un temps, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que de senteurs sympas !!!<br /> <br /> <br /> coté parfum je sais que ta Bichette a à peu pres l'age d'Emeline, figures toi elle vient de s'acheter le parfum Bierber (Justin) pour le parfum, le flacon super beau, la boite et le poster<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est les filles çà, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je dirais : amusants tous ces petits flacons mais je préfère les premiers. Belle mise en valeur de l'ensemble. Bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />